Données personnelles

RGPD

MÉGATAF SRL, une société multi-services qui met à la disposition des particuliers et entreprises des femmes et des hommes de compétences diverses pour des prestations de hautes qualités.

Nous tenons à respecter et à protéger vos données que nous collectons. La présente charte vous informe clairement sur la manière dont nous traitons vos données.

Quelles données recueillons-nous ?

Nous recueillons vos coordonnées telles que votre adresse postale, votre adresse e‐mail, votre numéro de téléphone, de GSM,…

Nous sauvegardons également les données obtenues par l’intermédiaire de tiers ou par le biais de contrats, formulaires de contact, enquêtes, fiche d’évaluation, promotions, actions commerciales, fiche de déclaration d’incident ou accident, fiche de réclamation client, données de paiement, commandes, d’achat, et tous les autres données nécessaires pour l’exécution correcte des missions que vous nous confiez et toujours avec votre accord.

Pourquoi collectons-nous ces données ?

D’une part, vos données sont utilisées pour pouvoir traiter correctement le contrat que vous signez avec MEGATAF, par exemple, dans les échanges de correspondances strictement dans les cadre du contrat ou pour aboutir à celui-ci.

Gestion des banques de données

Toutes les données personnelles sont gérées par MEGATAF SRL, Grand ’rue 57 A 1435 Mont-Saint-Guibert. Seuls les responsables qui doivent avoir accès à ces données dans le cadre de leurs tâches peuvent y accéder.

Transmission à des tiers

À aucun moment, nous ne vendons ni ne louons vos données à des entreprises ou personnes ne faisant pas partie de MEGATAF. Le groupe traite vos données comme des informations confidentielles.

Lorsque nous sommes obligé de faire appel à des structures externes qui doivent utiliser vos données pour des traitements spécifiques (p. ex. recouvrement de créances), vos données sont temporairement transmises à des tiers, nous veillons systématiquement à ce que vos données soient traitées de manière confidentielle et utilisées de manière sûre.

Dans tous les cas, nous nous y engageons contractuellement avec ces intermédiaires. Par exemple, l’intermédiaire n’est en aucun cas autorisé à utiliser vos données de sa propre initiative et est tenu de les effacer dès qu’il a rempli sa mission.

Comment vérifier, corriger ou faire supprimer vos données ?

Vous disposez d’un droit d’accès, de correction et de suppression de vos données. Pour exercer ce droit, vous devez adresser une demande claire à MEGATAF, par mail à l’adresse alessi@mégataf.be dans laquelle vous mentionnez précisément ce que vous souhaitez modifier. Cette demande doit être signée, datée et accompagnée d’une copie du recto de votre carte d’identité. Si vous souhaitez que nous supprimions vos données, vous devez également motiver spécifiquement votre demande. Si ces conditions sont respectées, MEGATAF procédera à votre demande dans les plus brefs délais et vous en informera.